Sur ce blog je vous parlerais de moi, de ma vie......mais aussi de vous et de tout.
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à définir un règlement propre à mon blog :


===========================================================

Règle 1 :
- De respect dans tes messages tu ne manqueras pas.
Règle 2 :
- A la porte de ce blog le langage SMS tu oublieras (c pa ke ca m embète mai jpréfèr kon cose bi1 ché moi...lol).
Règle 3 :
- D'utiliser mes informations ailleurs qu'ici tu t'abstiendras.
===========================================================










lundi 6 octobre 2008

Une journée à Neufmarché




3 commentaires:

Anonyme a dit…

surprise ou pas bien réveillée????? bref contente de voir ces photos ; je supppose que cette journée en famille t'a plu; mais nous attendons tjs les photos du Maroc sur ton blog
En attendant gros boussahs

Anonyme a dit…

bonjour,
je vie la meme histoire d'amour que toi,
je suis aussi tres amoureux d'une marocaine que je connais depuis un moment
actuellement j'ai peur de faire les demarches pour le mariage de peur que se soit un echec,car comme je sait,maintenant il est tres difficile de s'unir avec un etranger ,mon probleme,qui je pense en est un aussi pour toi malheureusement est que je n'ai plus de travail en ce moment,et il te feut justifier d'un emploi stable et de revenues.
c'est ma grande crainte,le refus de mariage,donne moi ton avis et fait moi part de tes connaissances a se sujet
merçi
youness62@hotmail.fr

AyYuB a dit…

Réponse à youness62@hotmail.fr

Concernant les démarches pour un mariage franco-marocain en fait la meilleure carte à jouer est la sincérité.
Au consulat, pour mon certificat de capacité, le rdv n'a pas duré longtemps car la personne a tout de suite compris que nous étions sincères. Malheureusement cela dépend vraiment de ton interlocuteur mais aussi du consulat. Mais je peux te dire qu'étant passé par là et mon cousin également l'année dernière, si tu aimes vraiment ta (future) femme, alors vas-y et fonce.
Concernant ton emploi, mon statut d'étudiant a sans doute joué en ma faveur d'autant plus que je travaille en même temps que mes études. Cependant la personne au consulat n'était pas très regardante sur ce détail lors de mon entretien. Encore une fois, on ne peut pas vraiment savoir à l'avance.

Donc pour te remonter le moral, ne te tracasse pas, le plus dur dans ces démarches, c'est surtout leur longueur. Mais sache que l'amour gagne toujours, inch allah.

Pour ma part je repars au Maroc fin novembre avec l'espoir de signer l'acte de mariage. Je mettrais à jour dès mon retour les démarches complètes sur mon blog.

En attendant, je reste à ta disposition pour toute demande d'informations.
Beslama à toi.