Sur ce blog je vous parlerais de moi, de ma vie......mais aussi de vous et de tout.
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à définir un règlement propre à mon blog :


===========================================================

Règle 1 :
- De respect dans tes messages tu ne manqueras pas.
Règle 2 :
- A la porte de ce blog le langage SMS tu oublieras (c pa ke ca m embète mai jpréfèr kon cose bi1 ché moi...lol).
Règle 3 :
- D'utiliser mes informations ailleurs qu'ici tu t'abstiendras.
===========================================================










vendredi 26 septembre 2008

Les 20 plus grands méchants de l'histoire du jeu video

Que seraient les héros du monde videoludique sans leur pendant maléfique ? Petits, gros, monstrueux ou d'une beauté fatale, ils représentent souvent l'ultime étape de notre quête de victoire dans un monde sortie tout droit de nos pires cauchemars. Souvent plus charismatiques que le héros de l'histoire, ils méritent eux aussi leur moment de gloire. Pour cela, voici un classement reprenant les 20 plus grands méchants de l'histoire du jeu vidéo. Le choix fut difficile mais au final on y retrouve tous ceux qui ont marqué de leur empreinte les meilleurs de ses vingt dernières années, qu'ils soient méchants bon enfant ou méchants avides de pouvoir et de conquête.

20 - Nightmare - Soul Calibur (PSone)

19 - Le Vizir - Prince of Persia (PS2, PC)

18 - Sniper Wolf - Metal Gear Solid (PSone)

17 - LeChuck - Monkey Island (PC, PS2)

16 - Shodan - System Shock (PC)

15 - Diablo - Diablo (PC)
14 - Alma - F.E.A.R. (PC)

13 - Kain - Soul Reaver (PSone)

12 - Mr Bison - Street Fighter (Super Nintendo)

11 - Nemesis - Resident Evil 3 (PSone)

10 - Kuja - Final Fantasy IX (PSone)

09 - Pyramid Head - Silent Hill 2 (PSone)

08 - Vergil - Devil May Cry (PS2)

07 - Ivo "Eggman" Robotnik - Sonic (Megadrive)

06 - Albert Wesker - Resident Evil : Umbrella Chronicles (WII)

05 - Kane - Command & Conquer (PC)
04 - Bowser - Mario (Nintendo)

03 - Revolver Ocelot - Metal Gear Solid (PSone)

02 - Ganondorf - Zelda (Nintendo)

01 - Séphirot - Final Fantasy VII (PSone)


Aucun commentaire: