Sur ce blog je vous parlerais de moi, de ma vie......mais aussi de vous et de tout.
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à définir un règlement propre à mon blog :


===========================================================

Règle 1 :
- De respect dans tes messages tu ne manqueras pas.
Règle 2 :
- A la porte de ce blog le langage SMS tu oublieras (c pa ke ca m embète mai jpréfèr kon cose bi1 ché moi...lol).
Règle 3 :
- D'utiliser mes informations ailleurs qu'ici tu t'abstiendras.
===========================================================










jeudi 10 avril 2008

Quelle honte !!!

En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l’attacha avec une très courte corde au mur d’une galerie d’art et l’a laissé mourir lentement de faim et de soif.

Pendant plusieurs jours, autant l’auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d’art ont observé impassibles l’agonie du pauvre animal jusqu’à sa mort d’inanition après avoir passé un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible.

Ce n’est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d’Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l’art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répété sa cruauté dans la version 2008 de l’événement. EMPÊCHONS-LE !

Vous pouvez signer sur ce lien la pétition si vous ne l'avez pas déja fait :

http://www.petitiononline.com/13031953/

Il ne faut pas payer ni s’enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique.

C’est facile et ça ne prend que 10 secondes.

PS : Je n'ai pas mis d'images de ce sinistre par respect pour les animaux torturés de ce monde mais si vous tapez le nom de l'artiste sur google, vous trouverez des photos du pauvre animal ainsi que des sites traitant du sujet.

Aucun commentaire: