Sur ce blog je vous parlerais de moi, de ma vie......mais aussi de vous et de tout.
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à définir un règlement propre à mon blog :


===========================================================

Règle 1 :
- De respect dans tes messages tu ne manqueras pas.
Règle 2 :
- A la porte de ce blog le langage SMS tu oublieras (c pa ke ca m embète mai jpréfèr kon cose bi1 ché moi...lol).
Règle 3 :
- D'utiliser mes informations ailleurs qu'ici tu t'abstiendras.
===========================================================










vendredi 4 avril 2008

Mario & GTA

Dans quelques jours sortiront deux mastodontes du jeux vidéo. Le 11 Avril nous auront d'abord le droit à un succulent Mario Kart Wii que l'on annonce comme extraordinaire puis le 29 suivra GTA IV, titre le plus attendu de l'année. En attendant voici une petite vidéo très amusante mélangeant l'univers du célèbre plombier et celui de Vice City. Pour les ignorants, passez votre chemin, mais pour les initiés, à déguster sans retenu. a noter le clin d'oeil à un autre blockbuster vidéoludique en fin de vidéo avec Yoshi en guest star.



Aucun commentaire: