Sur ce blog je vous parlerais de moi, de ma vie......mais aussi de vous et de tout.
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à définir un règlement propre à mon blog :


===========================================================

Règle 1 :
- De respect dans tes messages tu ne manqueras pas.
Règle 2 :
- A la porte de ce blog le langage SMS tu oublieras (c pa ke ca m embète mai jpréfèr kon cose bi1 ché moi...lol).
Règle 3 :
- D'utiliser mes informations ailleurs qu'ici tu t'abstiendras.
===========================================================










lundi 3 mars 2008

Ca ne prend que 2 minutes

A la fin de l'année l'État va se désengager de sa politique de soutien des maladies rares. On ose à peine imaginer les conséquences que cela aura sur la recherche médicale. Les maladies orphelines ne vont-elles pas être délaissées ?
Pour lutter contre cette injustice faite aux milliers de malades, un seul geste, signez la pétition sur le site de la Fédération des Maladies Orphelines. Ça ne prend que deux minutes et ça peut sauver des vies.

Voici le lien : http://www.maladies-orphelines.fr/

MERCI POUR EUX !!!

2 commentaires:

mamy heureuse a dit…

merci Alex d'avoir mis la pétition sur ton blog; merci surtout au nom de tous ces enfants et des parents

Anonyme a dit…

Très bonne initiative que de faire suivre cette pétition.
Avec moi ça fait une signature de plus. Mais il en faut encore beaucoup d'autres.