Sur ce blog je vous parlerais de moi, de ma vie......mais aussi de vous et de tout.
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à définir un règlement propre à mon blog :


===========================================================

Règle 1 :
- De respect dans tes messages tu ne manqueras pas.
Règle 2 :
- A la porte de ce blog le langage SMS tu oublieras (c pa ke ca m embète mai jpréfèr kon cose bi1 ché moi...lol).
Règle 3 :
- D'utiliser mes informations ailleurs qu'ici tu t'abstiendras.
===========================================================










mardi 7 octobre 2008

Maroc - Eté 2008

8 semaines au Maroc ça en fait des souvenirs. Je te l'avais promis Eliane, voici les photos de mon voyage. Enfin une partie seulement.Repas à l'hôtel Ibis de Fès.Bouchra, maman de Hannan, la cousine de Mounia.

Une journée à la plage de Saïdia. Hannan (cousine de Mounia) à gauche et Wafae à droite.

Wafae, Mounia et Mohammed s'amusent autour d'une bouteille. On se croirait à la foire.

Mohammed, le frère de Mounia.

De gauche à droite : Mohammed (un cousin du père de Mounia), Mounia et Mostafa, son papa.

Tel père, telle fille.

Mama Fatima, sa fille et son gendre.

Retour à Saïdia en famille.

Wafae.

Noura, seconde soeur de Mounia.

Mon premier jour de ramadan. Dur, dur...

La veille de mon retour dans les rues d'Oujda. Un festival était donné ce jour-là pour la venue du roi, Mohammed VI.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mounia n'a elle pas changé la couleur de ses cheveux?

Anonyme a dit…

je te souhaite une bonne contunation que de bonheur Inchallah.on a ouvri un compte avec le prénom de notre petite puce pour ses photos.
bis à ta maman

Najoua belle fille de mamy heureuse lol

Anonyme a dit…

dommage elle a coupé ses longs cheveux!!!

Anonyme a dit…

enfin Wafae a enlevé le voile et montré sa beauté qui'etait tjr caché au desous...c vrai elle est belle sur la photo ou elle est toute seul.