Sur ce blog je vous parlerais de moi, de ma vie......mais aussi de vous et de tout.
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à définir un règlement propre à mon blog :


===========================================================

Règle 1 :
- De respect dans tes messages tu ne manqueras pas.
Règle 2 :
- A la porte de ce blog le langage SMS tu oublieras (c pa ke ca m embète mai jpréfèr kon cose bi1 ché moi...lol).
Règle 3 :
- D'utiliser mes informations ailleurs qu'ici tu t'abstiendras.
===========================================================










mercredi 8 octobre 2008

Littérature : Un parfum de nos maux

Un peu de publicité aujourd'hui. Je voudrait parler d'un recueil de poèmes, un parfum de nos maux. Reprenant les traits exacerbés de la noirceur humaine. Un parfum de nos maux visite le côté sombre de l'âme humaine.
Ecrit par un institutrice de Seine Maritime, dont le talent s'est abonné à ses heures perdues, les poèmes racontent des histoires, des drames, des destins tragiques. Ils racontent des femmes, des enfants et des hommes brisés par la violence abjecte.
Pour sûr un talent éclate jetant un voile nouveau sur la littérature française. Jean D'ormesson, lui-même, s'est dit très impressionné par le travail de l'auteur et l'encourage à poursuivre dans cette voie.
La presse locale s' intéresse à l'auteur au travers de cet article :

Faîtes un geste, encouragez ces nouveaux talents. Pour acheter le livre, c'est par ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum... Ils sont beaux mes articles n'est-ce pas ??? :D
Bonne continuation à Bérangère dont j'ai particulièrement apprécié le recueil. En attendant le second impatiemment...
A bientôt.
Stéphanie Giroux - L'Eclaireur Brayon

Anonyme a dit…

merci de faire un peu de pub pour ta cousine; au moins, grâce à ses poèmes,on pense à autre chose qu'à la crise actuelle.
Gros bisous à toi et à ta maman