Sur ce blog je vous parlerais de moi, de ma vie......mais aussi de vous et de tout.
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à définir un règlement propre à mon blog :


===========================================================

Règle 1 :
- De respect dans tes messages tu ne manqueras pas.
Règle 2 :
- A la porte de ce blog le langage SMS tu oublieras (c pa ke ca m embète mai jpréfèr kon cose bi1 ché moi...lol).
Règle 3 :
- D'utiliser mes informations ailleurs qu'ici tu t'abstiendras.
===========================================================










lundi 29 décembre 2008

Contactez-moi !!!

Afin de répondre au mieux à toutes vos questions et vous faire partager mon expérience, je mets à votre disposition une adresse mail. Cela simplifiera vos demandes d'information et permettra d'échanger sur nos expériences mutuelles. J'espère ainsi vous répondre plus facilement et plus rapidement. MERCI.

ayyub@live.fr

Merci par ailleurs de ne pas me submerger de spam et autres courriers intempestifs. Cette adresse est dédiée aux échanges pas à la publicité.

Aucun commentaire: