Sur ce blog je vous parlerais de moi, de ma vie......mais aussi de vous et de tout.
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à définir un règlement propre à mon blog :


===========================================================

Règle 1 :
- De respect dans tes messages tu ne manqueras pas.
Règle 2 :
- A la porte de ce blog le langage SMS tu oublieras (c pa ke ca m embète mai jpréfèr kon cose bi1 ché moi...lol).
Règle 3 :
- D'utiliser mes informations ailleurs qu'ici tu t'abstiendras.
===========================================================










mardi 27 mai 2008

Top 25 des films d'action

A chaque jour suffit sa peine. Aujourd'hui, un petit classement sorti par Entertainment Weekly. Quels sont les 25 plus grands films d'action de l'histoire du cinéma ? Chacun son opinion, même si beaucoup de films de cette liste n'ont franchement rien à faire là.

25 - Les Indestructibles
24 - L'arme fatale
23 - Drunken master II
22 - Predator
21 - Spiderman 2
20 - Kill Bill Vol 1
19 - Goldfinger
18 - Les aventures de Robin des bois (1938)
17 - La mort dans la peau
16 - Tigre et Dragon
15 - Operation dragon
14 - Robocop
13 - La horde sauvage
12 - L'empire contre-attaque
11 - Speed
10 - Terminator 2
9 - A toute épreuve
8 - Il faut sauver le soldat Ryan
7 - Gladiator
6 - Les 7 samurais
5 - Matrix
4 - Mad Ma
3 - Les aventuriers de l'arche perdue
2 - Aliens le retour

Et le gagnant est......

Die hard - Piege de cristal

Aucun commentaire: