Sur ce blog je vous parlerais de moi, de ma vie......mais aussi de vous et de tout.
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à définir un règlement propre à mon blog :


===========================================================

Règle 1 :
- De respect dans tes messages tu ne manqueras pas.
Règle 2 :
- A la porte de ce blog le langage SMS tu oublieras (c pa ke ca m embète mai jpréfèr kon cose bi1 ché moi...lol).
Règle 3 :
- D'utiliser mes informations ailleurs qu'ici tu t'abstiendras.
===========================================================










mardi 20 mai 2008

QI Européens - Qui sont les plus intelligents ?

Quoi !? La France n'est que 19ème ? Et dire que des scientifiques s'amusent à ce genre de statistiques. Voici un classement des différents QI moyens par pays en Europe. Vous pensiez être au dessus de la moyenne ? Si vous avez des racines germaniques, peut-être. Pour autant, si votre grand mère ou votre arrière grand père sont d'origine serbe, attention, le ridicule vous guette. Je ne sais pas si on peut tirer des conclusions autres qu'un simple constat mais il y en a déjà qui expliquent certaines victoires historiques de l'Angleterre (8ème) sur la France (19ème) par une intelligence supérieure. Si ça pouvait être le cas, je ne pense certainement pas que les USA serait une telle puissance mondiale. Et vous qu'en dîtes-vous ?

1. Allemagne 107
2. Pays-Bas 107
3. Pologne 106
4. Suède 104
5. Italie 102
6. Autriche 101
7. Suisse 101
8. Iles britanniques 100
9. Norvège 100
10. Belgique 99
11. Danemark 99
12. Finlande 99
13. République Tchèque 98
14. Hongrie 98
15. Espagne 98
16. Irlande 97
17. Russie 96
18. Grèce 95
19. France 94
20. Bulgarie 94
21. Roumanie 94
22. Turquie 90
23. Serbie 89

source : NouvelObs.com

Aucun commentaire: