Sur ce blog je vous parlerais de moi, de ma vie......mais aussi de vous et de tout.
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à définir un règlement propre à mon blog :


===========================================================

Règle 1 :
- De respect dans tes messages tu ne manqueras pas.
Règle 2 :
- A la porte de ce blog le langage SMS tu oublieras (c pa ke ca m embète mai jpréfèr kon cose bi1 ché moi...lol).
Règle 3 :
- D'utiliser mes informations ailleurs qu'ici tu t'abstiendras.
===========================================================










jeudi 24 avril 2008

Exclu : Premières images in-game de GTA IV !!!

Beaucoup de gens me l'ont réclamée. Voici comme promis une vidéo in-game du jeux le plus attendu de l'année, j'ai nommé GTA IV. En attendant le 29 Avril, jour de sa sortie, voici de quoi vous faire patienter petits veinards que vous êtes.





Source : Dailymotion

Aucun commentaire: