Sur ce blog je vous parlerais de moi, de ma vie......mais aussi de vous et de tout.
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à définir un règlement propre à mon blog :


===========================================================

Règle 1 :
- De respect dans tes messages tu ne manqueras pas.
Règle 2 :
- A la porte de ce blog le langage SMS tu oublieras (c pa ke ca m embète mai jpréfèr kon cose bi1 ché moi...lol).
Règle 3 :
- D'utiliser mes informations ailleurs qu'ici tu t'abstiendras.
===========================================================










jeudi 27 mars 2008

Petit sondage...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi c'est le 4

Anonyme a dit…

8 pour moi

Anonyme a dit…

Moi c'est pas un chiffre mais plutôt un nombre : le 14. Sinon j'aime bien le 4

Anonyme a dit…

8

Anonyme a dit…

My favorite number is one

Anonyme a dit…

le 9

Anonyme a dit…

Plusieurs chiffres me portent chance, le 5, le 7 et le 9. J'aime bien le 23 aussi

Anonyme a dit…

le 5

AyYuB a dit…

Je poste un sondage et j'y réponds même pas. Pour moi mon chiffre fétiche c'est le 9 mais j'aime bien aussi le 7.

Anonyme a dit…

3

Anonyme a dit…

le 1

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le 3

Anonyme a dit…

Coucou c'est Clarisse, moi mon chiffre préféré c'est le 5. Sinon j'aime bien ton blog et que de changement dans ta vie depuis la primaire ;)
Bisous et a bientot

Anonyme a dit…

bjr merci pour tous ces details vraiment c tres interessant j'ai une question a propos de visa toriste;pour moi j'habite avec mes parents dans une maison loyee et pour l'autorisation de quitter le teritoire c obligatoire la permission des parents,autre chose moi je suis mariee par un francais et maintenant j'attends le liveret de famille je veux ce visa pour y aller voir ma maison et pour changer la decoration est ce que je declares que je suis mariee par un francais ou pas? pour la lettre d'acceuil c ma belle soeur qu'elle m'a fait.svp aidez moi pour que je puisse avoir le visa sans aucun probleme