Sur ce blog je vous parlerais de moi, de ma vie......mais aussi de vous et de tout.
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à définir un règlement propre à mon blog :


===========================================================

Règle 1 :
- De respect dans tes messages tu ne manqueras pas.
Règle 2 :
- A la porte de ce blog le langage SMS tu oublieras (c pa ke ca m embète mai jpréfèr kon cose bi1 ché moi...lol).
Règle 3 :
- D'utiliser mes informations ailleurs qu'ici tu t'abstiendras.
===========================================================










jeudi 13 décembre 2007

Posons-nous deux minutes...

Je voudrais que pendant deux minutes on s'arrête et qu'on repense au temps qui passe et ne revient pas. La nostalgie peut être si belle et si morose à la fois. Rien ne peut empêcher la vie d'aller et pourtant ils sont si nombreux ceux qui ne prennent pas le temps de réfléchir à ce qu'ils deviennent, à ce pourquoi ils vivent et surtout aux buts qu'ils s'accordent. Triste vie que la notre qui dépérit et qui disparaît un peu plus à chaque mouvement que nous faisons. Ce n'est pas la pollution ni les guerres qui vont nous perdre mais c'est le manque de saveur que peut avoir cette p..... de vie. Rien ni personne ne peut lutter contre ce manque d'amour qui nous entoure. Les gens ne s'aiment pas et c'est triste. Marchez dans la rue. Qui s'intéresse à vous ? Qui regarde le ciel et s'imagine qu'il n'est pas inutile à cette société de chiens ? Chacun marche vers sa destinée, le nez baissé sur ses problèmes évitant les merdes de la vie comme on évite le regard de son prochain.

Je voudrais juste que pendant deux minutes tout le monde se donne la main, que les riches tendent les bras aux pauvres, que la gauche et la droite soient unies, que le ying et la yang portent autant chance l'un que l'autre. Rêve ou simple utopie que celui d'un monde heureux ? Personne ne peux le dire. Et pourtant il y a plus de 35ans un homme s'est imaginé le temps qui va. Car qu'on le veuille ou non avec le temps va tout s'en va...Quel grand homme que celui qui croît qu'on peut pleurer de joie et rire de tristesse ! Le héros des temps modernes n'est pas celui qui va sauver des vies mais plutôt celui qui va écouter les autres et qui va leur faire comprendre que seuls ils sont peu de choses. Oui j'y crois, oui on y arrivera !!! Que celui qui doute se taise et prenne exemple. Que celui qui y croît vive heureux. Mais que tous on arrête de respirer et qu'on écoute ce petit bonhomme parti trop tôt j'ai nommé MONSIEUR Léo Ferré.

Aucun commentaire: